Tuesday 29 April 2014

Vive les Vikings ! Vikings hurray !

Juste avant les vacances, ma Maman m'a acheté deux petits Vikings en plastique et comme je n'avais pas de bateau de Vikings, j'ai pensé qu'il fallait en fabriquer un ! J'ai regardé dans les tiroirs pour trouver des vieux emballages etc.. Ma Maman m'a aidé à tout assembler avec le pistolet à colle magique!
 
Just before the holidays, my Mummy bought 2 little Vikings characters from the charity shop and because I didn't have a Viking ship, I thought I could make one ! I looked in all the drawers and found some old packaging and so on ... My Mummy helped me to assemble everything with the magical glue gun !
 

 
Le samedi matin, je vais à un club d'art. La dernière fois, nous avons fabriqué une carte géante et évidemment, j'ai dessiné un beau bateau de Vikings !
 
Every Saturday morning, I go to an Art Club. Last time, we made a giant map and guess what I drew : a big Viking ship !
 





No comments:

Post a Comment