Tuesday 29 April 2014

"Anticonstitutionnellement"

Il y a quelques semaines, ma Maman m'a appris un mot compliqué parce que c'est le mot le plus long en français. Il a 25 lettres. Je n'ai pas très bien compris ce que ça voulait dire mais en tout cas, je suis tout fier de vous dire que pendant les dernières vacances, j'ai réussi à le prononcer tout d'un bloc, et oui, je suis plus doué que Mary Poppins! (et en plus j'ai dû l'écrire en entier pff !!)

A few weeks ago, my Mummy taught me a very complicated word, the longest word in French! It has 25 letters. I am not sure I understood what it means but I'm very proud to say that during my last holidays, I managed to say it in one go, and yes I am better than Mary Poppins! (and also I had to write it down phew !!)



No comments:

Post a Comment