Tuesday 29 April 2014

Bonjour et Bienvenue sur mon tout premier blog ! Hello and welcome to my very first blog !

 
Je m'appelle Benjamin, j'ai 5 ans et demi (+ 2 mois !). J'habite en Angleterre avec ma Maman et mon Papa. Ma Maman est française + mon papa est anglais = je suis donc français et anglais et je parle deux langues !J'aime beaucoup fabriquer des choses, chercher des trésors, collectionner des petits bouts de tout, dessiner, aller en vacances chez mon Papy et ma Mamie. Mon Papy a des tracteurs, une dodoche, une 4L, un camion et fabrique aussi des cabanes !Ma Mamie me raconte des histoires le soir, me berce pour m'endormir, fait des vraies frites et me prépare des fraises au sucre ! Avec l'aide de ma Maman et de mon Papa, je vais vous raconter de jolies histoires sur mon nouveau blog et surtout vous montrer mes petites créations de tous les jours. J'espère que vous allez bien aimer, à bientôt
p.s : ah oui, c'est une photo que j'ai prise pendant mes dernières vacances, Maman n'avait pas vu que je lui avais pris son appareil photo !

My name is Benjamin, I'm 5 1/2 years-old (+2 months!). I live in England with my Mummy and my Daddy. My Mummy is French + my Daddy is English = So I am both French and English and I can talk two languages! What I like the most is to build things, search for new treasures, collect bits and pieces, draw, go on holiday at my Papy and Mamie's in France. My Papy has tractors, a 2CV, a 4L, a big truck and also makes dens in the wood ! My Mamie reads me stories and cuddles me a lot, makes real chips and strawberries with sugar ! With my Mummy and Daddy's help, I will tell you pretty stories on my brand new blog and also show you my little everyday creations. I hope that you will enjoy reading me, see you soon
p.s: By the way, this a picture I took during my last holidays in France, my Mummy didn't see that I used her camera !

No comments:

Post a Comment