Wednesday 4 June 2014

Recyclage de pastels cassés / recycling old broken wax crayons !

 
Il y a quelques mois en rangeant mon petit bureau, j'ai pensé que je pouvais faire quelquechose avec mes pastels cassés. ma Maman m'a aidé à les disposer dans des moules à biscuits puis à les placer dans le four.
A few months back, when sorting out my messy desk, I thought I could make something nice with my old broken wax crayons. My Mummy helped me to place them in baking cookie trays to put in the oven.

 
Maintenant il faut patienter et regarder mes pastels fondre ....
Exciting time, looking at my crayons melting ... patience, patience.....

 
Regardez toutes ces belles couleurs ....
Look at all those pretty colours all mixed....

 
Maintenant je peux utiliser mes nouveaux pastels pour faire de beaux dessins :-)
Now I can use my new crayons to create more pretty drawings :-)

No comments:

Post a Comment